Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
27 octobre 2013

Mise à jour....

A défaut d'avoir eu un beau printemps, nous profitons pleinement de ce doux automne. Nous voilà plus souvent dehors que dedans et la mise à jour de mon blog en a subi les conséquences....

Me voilà donc avec de nouvelles pochettes à feutres, trousses, sacs, protège carnet de santé et un tablier....

 

Les photos sont donc à voir dans les albums correspondants....

Quand j'aurai compris comment faire pour cliquer sur un mot et que ça vous amène directement sur la photo, j'aurai fait un grand pas mais, pour l'instant, je sèche.... Avis aux doué(e)s en blog !!

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Catégories
Publicité