Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
31 décembre 2014

Mise à jour 2014

Il est d'habitude de prendre de bonnes résolutions au 1er Janvier, moi, je le fais ce soir....
Entre la famille et le travail, plus beaucoup de temps pour coudre et mettre à jour mon blog mais voilà que je termine 2014 plus ou moins "à jour"...
Une chute de disque dur à l'automne m'a fait perdre des photos, et, si une bonne âme réussit à nous le réparer, je complèterai alors les albums avec grand plaisir.

En attendant, je vous laisse découvrir de nouveaux sacs, protège carnet de santé et trousses de toilette et une robe pour ma fille....

L'école m'avait également demander d'"habiller" le loup aux couleurs de l'histoire...

 

J'essaierai d'être un peu plus ponctuelle en 2015.

 

Bon réveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Catégories
Publicité