Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
6 septembre 2013

Ma très chère fille adore dessiner, dévouper,

Ma très chère fille adore dessiner, dévouper, écrire.... Bref, il y a toujours plein de petits bouts de papiers qui traînent dans sa chambre, surtout sur le sol !!!
Au lieu de m'énerver une énième fois, j'ai préféré fixer UNE seule règle : finis les découpages et autres papiers volants  !!!!
Pour motiver ma fille dans cette nouvelle façon de "s'amuser", je lui ai créé ça :

DSCN1722  DSCN1720

 

Et bien depuis, rien n'a changé !!! Elle continue d'écrire et dessiner sur toutes sortes de papiers. Le cahier acheté à la hâte en vacances compte toujours 96 pages blanches....

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Catégories
Publicité