Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
28 juin 2013

Quand j'étais jeune, ma mère conduisait une 2CV.

Quand j'étais jeune, ma mère conduisait une 2CV. Mes chers grands frères avaient gentiment troué la capote au dessus de la place arrière du milieu... Comme je suis la plus jeune, ils me bernaient et je devais donc m'asseoir au milieu, surtout par temps de pluie car il fallait tenir le parapluie si l(on voulait voyager au sec.... Une fois cette anecdote connue de mon fils, et après lui avoir demandé quel genre de trousse il désirait, sa réponse a été toute trouvée : "une trousse 2CV avec le trou dans la capote".... (parce qu'il a de la mémoire ce "bougre" (l'anecdote avait été racontée il y a longtemps)).

Vous comprendrez donc que le "trou dans la capote" a été remplacé par la fermeture éclair orange pour donner de l'éclat au tissu gris que Monsieur avait choisi...

Et voilà le résultat....

 

CIMG6123

CIMG6125

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Catégories
Publicité