Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
5 avril 2012

Bienvenue sur mon blog !!!

Couturière amateur à mes heures perdues, j'ai décidé de partager mes créations sur le net....

 

à chaque occasion, je me plais à créer :

Naissances, anniversaires, invitations, goûters d'anniversaire, Noël..... chacun reçoit son petit cadeau personnalisé. Quel plaisir de voir des morceaux de tissus prendre vie, s'assembler pour devenir UN. Mon petit plus, broder ou coudre le prénom dessus !!!

Les enfants, principalement sont source d'inspiration et très demandeurs de "petites choses" personnelles....

 

Mon inspiration première a été puisée sur un site merveilleux Cré-enfantin... Un pur bonheur et une pure merveille grâce à Zelphie qui partage sa passion (et son immense talent) avec son public internet... Et c'est parce qu'on crée que l'inspiration arrive et ne nous lâche plus.... Des tas d'idées me trottent dans la tête, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les réaliser pour vous en faire profiter...

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mes créations, mon blog.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en tissu pour enfants.... et leurs Mamans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Archives
Catégories
Publicité